Projet de Paix Emoto

L’objectif de ce projet est de délivrer aux enfants de la planète ce message :
 l’eau, c’est moi; l’eau, c’est la vie; l’eau paisible me rend paisible et rend un monde paisible.
De cette façon, les enfants élevés en harmonie avec le caractère sacré d’eux-mêmes comme des êtres d’eau et le caractère sacré de chaque goutte d’eau contribueront à ramener la paix dans le monde.

aguas unidas_eaux sacrées_Terre mère

J'ai découvert le Pouvoir et la Magie de l'Eau grâce au Docteur Masaru Emoto au travers de son Livre « Les messages cachés de l'Eau ». 

Ce livre m'a ouvert à plus de conscience sur ma façon de penser, de parler, d'agir et ainsi interagir avec plus d'Amour avec Tout et Tous.

Tout cela sans savoir à l'époque que je marchais sur le chemin des Porteuses d'Eau.
Lors de mon initiation à la tradition des porteuses d'Eau initié par Minthé Aguas Unidas, Chamane de l'Eau, nous nous sommes demandées quelles actions dans la matière pouvions nous concrètement mener pour l'Eau, pour que chacune nous amenions notre pierre à l'édifice.
Nous avons beaucoup parlé du Projet Emoto pour la Paix, que Minthé s'est engagée de mener dans les Pays Francophone.
Mener des actions de Paix à travers le monde demande beaucoup de temps et d'énergie.
C'est ENSEMBLE que nous pouvons œuvrer à la bonne marche de tous ces beaux projets.
C'est donc naturellement que mon cœur s'est senti appelé pour aujourd'hui assister Minthé dans la diffusion du Projet de Paix Emoto en France.


Le Docteur Masaru Emoto ... 

aguas unidas_eaux sacrées_Terre mère

Masaru Emoto est un chercheur japonais, décédé en octobre 2014, qui a étudié les effets de la pensée et des émotions sur l’eau depuis plusieurs années. Grâce à des photos de cristaux d’eau congelés, il a mis en évidence l’impact des pensées, des sentiments, de la musique, des écrits, des paroles sur l’eau.

A maintes reprises, des expériences de purification d’étendues d’eau ont été menées avec succès. Elles en disent long sur la puissance de notre esprit … Notre corps physique étant composé de près de 75% d’eau, nous pouvons commencer à comprendre l’impact de nos pensées, de nos mots, des musiques que nous écoutons, etc, sur chacune de nos cellules, de la façon dont tout cela interragit  sur nos liquides intérieurs. Plus nous sommes paisibles et lumineux et plus l’eau est claire et constituée de manière ordonnée.


Masaru Emoto a écrit de nombreux livres, dont « Le Miracle de l’Eau », « Messages de l’Eau et de l’Univers », « Le pouvoir guérisseur de l’Eau », « L’Eau, mémoire de nos émotions ». 

Au moment où il a achevé son parcours de vie sur Terre, Masaru Emoto avait lancé un projet qui lui tenait à cœur, The Peace Project, Le Projet de Paix, démarré en 2005 et dont le but est d’enseigner la vérité de l’eau aux enfants.


Le Projet Emoto pour la Paix avec les enfants

aguas unidas_eaux sacrées_Terre mère

Le Projet Emoto pour la Paix consiste à démontrer aux enfants l'influence de nos pensées et de nos actions sur notre entourage !

Masaru Emoto avait un but : en distribuant aux enfants une version adaptée des « Messages de l’Eau », les enfants pourraient apprendre que ce que nous pensons, ce que nous ressentons, ce que nous disons, se reflète dans l’état de l’eau de notre planète et dans notre environnement. Ils découvriraient également combien un état intérieur d’amour et de gratitude peut nous changer et changer le monde entier en un lieu beau et durable.
Ce livre existe, traduit en 24 langues. Il s’adresse aux enfants de 3 à 12 ans. Masaru Emoto espérait qu’en une vingtaine d’années, nous, adultes, atténuerions les dommages créés à la Terre jusqu’à maintenant. Et son livre est un formidable outil pour œuvrer dans ce sens.

aguas unidas_eaux sacrées_Terre mère

Masaru Emoto History

26 Mai 2005, dans la salle de conférence des Nations Unies, un homme a raconté son rêve :
" A tous les enfants du monde, je livrerai gratuitement 6,5 milliards d'exemplaires des livres sur les cristaux d'eau aux enfants ! "
Telle était la vision d' EMOTO PEACE PROJECT, Masaru Emoto, l'auteur du "Message de l'eau".
En mars 2000, il a commencé à visiter de nombreux pays étrangers.
Il ressentait beaucoup de joie, parce que les gens recevaient très bien le "message de l'eau".
Il s'est laissé aller à sa tournée de conférences. Il a parcouru le monde entier, à la demande du peuple.
Vers la paix dans le monde, il a dirigé de nombreuses cérémonies pour envoyer l'amour et la gratitude à l'eau.
Pourtant, ce cycle s'achèverait tôt ou tard... Lui-même l'a ressenti plus que n'importe qui d'autre.
Il se demandait si c'est vraiment bien qu'une personne comme lui prône la paix dans le monde...
Parfois perplexe, il poursuivait sa mission.
"Je suis un homme ordinaire. "Est-ce que je mérite vraiment cette mission ?" C'était son sentiment honnête.
Puis, il était sur le point d'atteindre un tournant majeur dans sa vie.
Le 27 février 2003, son premier petit-fils est né. Il ressentait une joie immense qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.
"J'ai été un moment où l'homme ordinaire est devenu un grand-père ordinaire".
Pourtant, sa joie a été gâchée par son anxiété quant à l'avenir de son petit-fils.
"Que se passerait-il si le monde continuait dans la même direction ? Je dois œuvrer pour la paix dans le monde, pour sauver mon petit-fils."
Finalement, il a décidé de se lever sans hésitation pour créer un brillant avenir pour nos enfants et petits-enfants.
Il a déclaré aux Nations Unies qu'il délivrera la version pour enfants de "Message de l'eau" à tous les enfants.
Comme un homme ordinaire.... et comme un missionnaire de l'eau.
Il a décidé de livrer les livres de cristal d'eau aux enfants pour parvenir à la paix dans le monde en croyant que la vibration d'amour et de gratitude envers l'eau se propagera dans le monde entier....

Le Dr Emoto est décédé en octobre 2014.... Gatitude à vous Monsieur Emoto 




Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy