Natur'Elle Sacré - Re-connexion 

Initiation en ligne via Skype

25 euros


Cette initiation en ligne se fait sur 5 rendez vous, sur 5 mois .

Elle vous donne accès à 

- 5 webinaires en live sur skype de 2h00 à chaque rendez vous

- l'accés au groupe privé Facebook où vous aurez accés au téléchargement du TOPO à chaque rendez vous sous format PDF, à des excercies, des rituels à faire seule chez vous, 

- l'accès à 5 méditations via youtube en accés privé 


Wébinaires

Accès Inscriptions  *****   Paiements


Natur'Elle Sacré Reconnexion 

Il était une fois …. le pouvoir originel de la Femme.
La Femme était magique comme la Terre. Elle donnait la vie et la nourrissait. Tel était le pouvoir devant lequel on s'inclinait.
En ces temps, les femmes portaient la vie dès les premières menstruations, on honorait le sang de la vie, des femmes, des lunes. Le lien entre la Terre et le Ciel, les menstruations étant en lien avec les cycles lunaires.
Depuis 6000 ans, soit récemment dans l'histoire de l'humanité, on a cessé d'honorer le Féminin quand l'homme s'est sédentarisé, il a voulu posséder la Terre puis la Femme.
Le symbole du "conquérant" a effacé la place des Femmes dans la société. Privée de ce pouvoir, la femme a perdu la liberté d'Être en tant qu'être sexué, porteuse de vie et de vitalité.


Aujourd'hui, peu à peu la Femme se relève, se rassemble, tend à la réconciliation de l'Homme et de la Femme. Ce qui a été séparé peut à nouveau être réunis. Le masculin portant le féminin et inversement.
La réconciliation et l'union de ces principes Masculin et Féminin commencent par les Femmes, car tout commence dans le ventre des Femmes.

Et si l'aventure commençait , reprenait ici et maintenant, partir à la conquête de Soi de son Féminin Sacré …..
Je vous propose un accompagnement en 5 rendez vous, tous les mois  pour vous reconnecter à votre Féminin Sacré et cheminer en étant à l'écoute de Soi.



1er Rendez vous de 19h00 à 21h00

Thème : Je me Re-connecte à mon Féminin sacré

- le vendredi 1 Février 2019

2eme Rendez vous de 19h00 à 21h00

Thème : Je me Re-connecte à mes "pouvoirs" Féminins

- le vendredi 1 Mars 2019

3eme Rendez vous de 19h00 à 21h00

Thème : Je me Re-connecte à mon Coprs

- le vendredi 29 Mars 2019

4eme Rendez vous de 19h00 à 21h00


Thème : je me Re-connecte à mon Cycle

- le Jeudi 18 Avril 2019

5eme Rendez vous DE 19H00 à 21h00


Thème : je me Re-connecte au Masculin Sacré

- le vendredi 24 Mai 2019


Ces rendez vous se passent sous forme de transmission de consciences, de cercle de parole, de méditation. Des « devoirs », des rituels viendront faire intégrer chaque re-connection que nous partagerons via le groupe privé Facebook:


Groupe Facebook Natur'Elle Sacré


Témoignages 

Je vous laisse ici vous faire une idée de l'aventure proposée par cette initiation au travers des témoignages de Femmes ayant suivi l'initiation .... 

  

  Stéphanie:

Pour moi, il y a un avant et un après cette année de reconnection au féminin sacré.  Avant, j étais attiré par ce thème, je lisais beaucoup de livres à ce sujet et maintenant , j ai pu le vivre de l intérieur pour me connaître réellement, m'accepter et apprendre à m'aimer encore un peu plus.  Les méditations et les exercices proposés permettent d'accéder à une guérison plus profonde. 
La sonorité entre les participantes nous a fait grandir et évoluer, et toutes nos qualités féminines ont pu prendre leurs places. 
Cette année m'a permis d'ouvrir un peu plus mon coeur et de me montrer le chemin.   


  Corinne:

Je tiens à t'écrire car toi et les autres vous m'avez beaucoup apporté tout au long de ce chemin où il y a eu des bas certes mais aussi de merveilleuses révélations sur celle que je suis vraiment.
Un souvenir m'a particulièrement marqué, c'est notre premier rendez-vous où il n'y avait que toi et moi. Tes paroles résonnent encore en moi aujourd'hui, tu me disais de me laisser aller et de dire ce que je ressentais et mes larmes ont commencé à couler. C'est à ce moment là, que la carapace a commencé à céder. C'est là que j'ai commencé à m'ouvrir à moi-même d'abord et aux autres ensuite
J'ai passé tellement d'années à refouler tout au fond de moi ce que je ressentais vraiment et à nier mes sentiments et mon hypersensibilité que quand cela a sauté, ce fut un véritable tsunami pour moi. On m'a tellement dit que montrer sa sensibilité était une faiblesse, je sais maintenant que c'est tout le contraire. C'est le coeur qui s'ouvre ! 
Tu m'as aidé à devenir une femme debout qui s'aime telle qu'elle est avec ses défauts et ses qualités, qui arrête de se juger sévèrement ou de se critiquer pour un oui ou pour un non. 
Quand je vois le chemin que j'ai parcouru, je suis fière de moi ! ma grand-mère me disait souvent "à chaque jour suffit sa peine". J'en suis où j'en suis aujourd'hui et c'est parfait. J'ai avancé et j'ai grandi et c'est le plus important.
Je sais que le chemin est infini et que d'autres défis m'attendent mais aussi de merveilleux moments. 
Alors, je te remercie du fond du coeur pour ton enseignement et ta sagesse qui ont permis de me révéler. Merci à toi et au groupe tout entier ! 
Ensemble, on va toujours plus loin !
Encore merci Eclat de Lune, tu es merveilleuse et formidable
Gros bisous du coeur et à très bientôt


 Emilie:

Consciente de mon chemin a parcourir pour trouver un équilibre dans ma vie, j'ai fait le choix d'intégrer le groupe Natur'Elle Sacré qui m'a permis de prendre conscience, de mettre à jour mes croyances qui conditionnent ma vie.J'ai appris à me faire plus confiance, à suivre mon intuition, mes idées...A m'autoriser et m'aimer davantage. Les partages du groupe on été riche d'enseignements car ensemble on va plus loin, on se permet d'oser grâce à la bienveillance de chacune. J'avance pas à pas et j'ai conscience que tout ce travail sur soi se fait au quotidien. Un grand merci à toutes pour cette aventure sacrée. Merci Eclat de Lune pour ton accompagnement qui ma apporté plus d'équilibre et d'unité. Le chemin ne fait que commencer!

  Nathalie: 

En m'inscrivant au groupe natur'Elle Sacrée, je ne m'attendais pas à VIVRE de belles choses. En entendant le nom du groupe, je me suis que celà va être magique. En faisant connaissance avec les belles F'Ames du groupe, dans mon ventre ça vibre, ça chauffe.
Découvrir que nous avons des choses en commun, j'ai compris que nous allions avancer ensemble.
Durant cette année je me suis vue et entendue EAU.
Je me suis même mise à danser, chanter toute nue sous la pluie dans mon jardin, célèbrer la pluie, et j'ai même dansé dans mon salon toute nue.
J'ai découvert lors des méditations guidées que celà me plaisait énormément, d'habitude je mettais de la musique et je me suis rendue compte que je voyage autant et même plus parce que c'est ciblé, cela fait énormément travailler.
Particulièrement l'arrivée de mes Lunes, elles sont précieuses, j'ai un cycle régulier , et ce mois-ci elles ne sont pas arrivées au 28ème jours, j'ai envoyé de l'amour à mon utérus en lui faisant une bénédiction le soir. Et à l'aube, elles sont arrivées, quelle joie, avant j'aurai attendu, aujourd'hui j'envoie de l'amour à mon utérus. C'est énorme, c'est magnifique, de découvrir et de vivre ces moments.
J'ai découvert également lors de la dernière méditation guidée, que ma petite fille intérieure ne vivait pas, parce que j'ai fait taire ses pleurs, ses émotions. Je n'ai pas connu mon père, je porte son nom et je lui ai toujours mis de belles couleurs. J'ai compris que la dispute de reptiles que j'ai vus étaient mes parents.
En écrivant un partage, je me suis rendue compte que je portais la culpabilité du divorce de mes parents, depuis le ventre de ma mère jusqu'à aujourd'hui. J'ai demandé pardon à ma petite fille intérieure, parce que je l'ai fait taire, qu' elle peut s'autoriser à exprimer toutes ses émotions, comme elle l'entend. Aujourd'hui, elle et moi sommes prêtes à grandir ensemble, pour nourrir, donner de l'amour à notre Féminin Sacré le faire grandir et l 'honorer.
Je remercie toutes les belles F' Âmes du groupe.
Et toi Eclat de Lune, un grand MERCI pour la création de ce magnifique beau et groupe Natur'Elle Sacrée, tu nous as transmis de beaux outils, maintenant c'est à nous de les faire VIVRE.
Je remercie l'Univers de nous, de me perm'ETRE.
Amour et Gratitude.

 Nadege:

J’ai suivi le cycle des ateliers Natur’Elle Sacré.
Il a permis de belles prises de conscience, sur là où j’en suis avec mon féminin, tant pour les aspects que j’ai acceptés, que ceux auxquels je ne me suis pas complètement reconnectée.
Les différents thèmes abordés m’ont permis de mettre en évidence certains blocages et certaines peurs dont je n’avais pas encore conscience. Ce qui va me permettre de continuer à avancer dessus.
Les méditations proposées par Eclat de Lune aident à aller à notre propre rencontre, et les échanges et partages dans le groupe sont enrichissants.
Je conseille ce cycle aux femmes qui veulent aller à la découverte de leur féminin mais qui ne savent pas trop comment s’y prendre seules. Les ateliers nous donnent les clés et les pistes pour cette reconnexion. A nous de poursuivre le chemin .

 Catherine:

N’atur’Elle Sacré c’est quoi ?
Et bien, c’est moi, c’est toi, c’est nous, des f’Âmes Sacrées, ensemble pour nous aider à nous relever, prendre position, être debout, ce que nous avions oublié, ce que j’avais oublié. J’avais même oublié d’Être une femme tout simplement. Puis, j’ai entendu parler d’un stage, Natur’Elle Sacré, « tiens donc ! » qu’est-ce que c’est ? ça me parle, je suis curieuse, attirée même. Ce stage, d’une année, car il faut ce temps pour intégrer toutes ces consciences, m’a permis de me reconnecter à ma vraie féminité, celle que j’avais oubliée, Enterrée, pendant des années par un chemin de vie torturé. J’ai appris à redonner le vrai sens au mot « Femme ».
Et puis, il y a la rencontre avec Eclat de Lune !
Il y a temps de choses à dire sur cette grande d’Âme, elle m’a apporté la joie de revivre ma féminité et surtout de me Reconnecter à Elle.
Elle vous apprend à vous Aimer, elle vous montre avec douceur que votre sensibilité n’est pas une faiblesse, bien au contraire et, qu’il faut Aimer vos défauts autant que vos qualités, qu’ils ne sont pas là par hasard.
Elle vous enseigne avec Sagesse et Amour, le chemin infini de votre Sacré Nature.
Elle rit aussi énormément Eclat de Lune ! Elle apporte la joie et l’humour à chaque rencontre et, vous repartez avec un cœur tout léger.
Et puis il y a les méditations, alors là, Attention ! Grandes Émotions, ça vous transporte jusqu’aux entrailles, j’y ai même vu, certains jours, comme des petits bouts de paradis.
Oui, un paradis ! un cercle Sacré, ou toutes nous pouvons, Oser parler, Oser s’exprimer, Oser déposer des mots et des douleurs, un groupe de f’Âmes magnifique, grandes et Sacré aussi bien l’une que l’autre.
Dans ce groupe, pas de regards, de jugements, pas de critiques, nous sommes toutes ensemble sur le même chemin. Nous avons partagé nos peines, nos souffrances, nos difficultés, mais, aussi nos victoires, petites ou grandes. Nous avons ris ensemble, lors de nos devoirs et de nos rituels, car nous sommes toutes connectés en consciences pendant ces moments magiques et c’est là que nous prenons conscience que nous ne serons jamais plus seule, que vous avez des Sœurs de Cœur qui vous tiennent la main. MERCI à vous toutes d’Être là.
Je fais partie aujourd’hui du « clan des cicatrices » et, j’en suis fière. Eclat de Lune, avec l’Amour et la Bonté de son Âme, m’a appris que chacune d’entre elles, m’ont amené LÀ ou j’en suis aujourd’hui et que ce n’est pas un hasard, Elle m’a appris à leurs demander pardon et à leurs rendre L’Amour qu’elles méritées.
Je ne remercierais jamais assez l’univers de me permettre d’Être ce que je suis et, d’avoir mis sur mon chemin toutes ces Belles D’Âmes pour REnnaître enfin en tant que F’Âme.
Amour et Gratitude.